Agence de Référencement Naturel pour petites entreprises à Genève et en Suisse Romande
1. Optimisation du contenu sémantique de votre site :
- Lister les mots clés.
- Optimiser le contenu des pages.
- Aider à la création de contenu.
2. Le référencement Géocalisé :
Il s’agit de vous référencer le mieux possible dans votre zone géographique. Pour cela, nous créons ou améliorons votre positionnement dans Google My Business.
Aujourd’hui, 46 % des recherches Google sont destinées à trouver une entreprise locale. (SEO Expert Brad).
Pour les entreprises dont la cible se situe sur un territoire limité géographiquement (une ville, un village, un canton…) le référencement géocalisé est l’élément de base dans le référencement.
3. Optimiser les éléments techniques du site :
- Créer les balises titres,
- Ecrire les méta-descriptions,
- Décrire les images,
- Optimiser la vitesse,
- Développer un site responsive.
4. Création de contenu de page de blog (sur demande).
Un site internet est « un être vivant », il faut l’entretenir, l’alimenter. La création d’un Blog aide beaucoup au référencement d’un site et de plus il le crédibilise puisqu’il apporte une touche de professionnalisme.